Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle la parigote
Estelle la parigote
Publicité
Estelle la parigote
Derniers commentaires
13 mars 2009

Mon homme s'appelle Billy

Je vais vous présenter mon nouveau compagnon : Billy M kaki de chez Jerome Dreyfuss. J'en rêvais depuis quelques temps ... Mes premières sensations : Propre à tous les sac JD, le cuir est juste sublime, mou, doux au toucher ... il a une vraie sensualité ce Billy. Les finitions sont très belles. c'est mon compagnon du moment. Je suis assez volage comme fille ! Mensuration d'un Billy : Il existe en 2 tailles M et L ... Le M est parfait pour moi, pas trop gros , Largeur 32 CM Hauteur 34 cm, Profondeur 16 cm ... C'est la taille idéal pour un sac que je trimballe tous les jours.. J'y mets mon PDA, mon Moleskine, ma trousse de fille, mon portefeuille, mon porte monnaie, ma carte de transport, mon glamour , mes cloppes ... Côté pratique : Une poche devant Zippée ( idéal pour ma carte de transport et mon porte monnaie ) Une poche intérieure élastique, un lien en cuir avec un mousqueton pour les clefs à l'extrémité et une mini lampe de poche à l'autre. Prix : Compter 410 Euros pour le billy M et 500 Euros pour le Billy L La peau ( agneau, lisse, grainée ou bullée) les couleurs changent en fonctions des collections ( 2 par an Eté Hiver ) Ou trouver son homme : Jérome Dreyfuss 1 rue Jacob 75006 Paris au Printemps Haussmann*, Au Bon Marché et dans quelques boutiques en province. Toute la nouvelle collection est visible sur le site de la marque : www.jerome-dreyfuss.com Image_1
Publicité
Publicité
Commentaires
N
AU moins Billy ne te fera pas chier lol
Publicité